Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'zèle Dede
Mademoi'zèle Dede
Publicité
19 juin 2007

Taguée !

Je me suis fais taguer par Meetoos.

Tout le monde connaît le principe :

"Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog"

* J’ai toujours un carnet sous la main pour noter mes idées les plus farfelues.

* J’ai une sainte saine horreur des téléphones portables.

* Je suis une accro des séries TV.

* Il y a dix ans, j’ai été étudiante échange au pays des cow-boys (AZ) et depuis lors j’ai toujours mon          passeport près à dégainer.

* J’ai un yéti un chien prénommé Georges … et il sait très bien que « no martiny, no party ! ». Pour tout vous dire, il n’a rien à envier à Clooney… il est à croquer !

* L’agressivité et les conflits, ça me rend malade !

* Je suis partisane pour dire qu’un beau désordre est une forme d’art.

La galère ça va être de trouver 7 personnes qui ne se sont pas encore fait taguer…je me donne 7 jours de réflexion !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi, je me reconnais pas mal ici aussi!!!!!<br /> merci d'avoir mis notre "eboutique" dans tes liens!!!<br /> Ma de Ma&Mu
Publicité