Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'zèle Dede
Mademoi'zèle Dede
Publicité
20 avril 2007

Je me lance!

Depuis toujours, j’adore bricoler des petits trucs et customiser tout ce qui me passe entre les mains. C’est en navigant sur le net à la recherche d’explications pour réaliser une fleur en tricot que le virus m’a touché. J’ai fait escale sur un site qui m’a amené à découvrir un blog qui m’a emmené en ballade jusqu’à un autre et cela en cascade. A la fin de la soirée, j’avais la tête pleine d’idées récoltées à droite et à gauche, toutes plus créatives les unes que les autres. Si jusqu’alors j’étais allergique à l’informatique et à tout ce qui l’entourait de près ou de loin, j’avais enfin trouvé l’antidote qui me fit aimer mon ordinateur.

De fil en aiguille, vos blogs m'ont donné l'envie de créer le mien.

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au Club!!!!!!<br /> A bientôt!!!!
N
Je te souhaite la bienvenue et ai hâte de voir ce que tu fais de tes ptis doigts ;o)<br /> A très bientôt !
L
Bienvenue !!<br /> C'est a peu pres comme ça que je me suis retrouvée sur la blogosphere moi aussi !!<br /> A bientot, Julie.
Publicité