Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'zèle Dede
Mademoi'zèle Dede
Publicité
12 septembre 2007

Palmyre

Comme beaucoup, j'ai succombé au charme des patrons Citronille que me faisait de l'oeil depuis longtemps. Premier essais, le tablier Elsie grâce à l'échange fait avec Meetoos (encore merci, c'était très sympa!). Faut encore que je fasse une photo mais il manque un p'tit quelque chose pour qu'il soit complètement fini. Deuxième tentative, la blouse Palmyre avec les mêmes tissus que le sac. Le lin couleur jeans est un peu trop rigide pour ce modèle mais ça peut passer. De toute manière, je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter sans un T-shirt longue manche en-dessous...

B2

Un chouya plus grand ça n'aurait peut-être pas été plus mal, oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup!
Publicité