Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoi'zèle Dede
Mademoi'zèle Dede
Publicité
28 mai 2007

P'tits chaussons

collage7

Sans_titre_2

Rendons à César ce qui appartient à César, c’est grâce à Nouchka et ses petits doigts de fée que j’ai découvert les joies du tricot. J’ai complètement craqué sur ses petits chaussons !   J’ai donc voulu en faire une paire pour le premier anniversaire de ma filleule adorée de mon cœur tendre croyant que ça allait aller les doigts dans le nez. Et bien contre toute attente… il ne suffit pas de choisir une jolie pelote de laine et de faire tourner le bout du nez! Enfin après plusieurs tentatives, je suis arrivée à quelque chose qui ressemble à des chaussons. Ils ne sont pas parfaits mais pour un premier essai je suis contente… et Clara sourit ! C’est tout ce qui compte, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité